Concours de recrutement de 47 Professeurs Assistants, session du 31/03/2020

-A A +A

L’Université Abdelmalek Essaadi organise des concours pour le recrutement des professeurs assistants (47 postes), (Session 31/03/2020), au profit des fonctionnaires titulaires d’un Doctorat, pour les établissements universitaires.
Sont autorisés à se présenter à ce concours les fonctionnaires titulaires d’un Doctorat ou d’un Doctorat d’Etat ou d’un Diplôme équivalent.

Les candidats doivent s’inscrire obligatoirement à travers le lien: https://concours.uae.ac.ma et ce du 04 mars 2020 au 20 mars 2020 (comme dernier délai d’inscription).

Les candidats convoqués pour l’épreuve orale s’engagent à déposer les pièces administratives suivantes auprès du service des Ressources Humaines de l’établissement concerné pour le concours, et ce avant l’épreuve orale:
•    Une demande adressée au chef de l’établissement ;
•    Autorisation de participation au concours;
•    Deux (02) copies légalisées du diplôme de Doctorat et des diplômes obtenus ;
•    Deux (02) copies légalisées de l’arrêté d’équivalence pour les diplômes étrangers ;
•    Deux (02) extraits d’acte de naissance récents;
•    Deux (02) copies légalisées de la carte d’identité nationale.

La date de légalisation des dites pièces ne doit pas dépasser le 20 mars 2020.

La liste des candidats admis pour passer l’épreuve orale sera publiée sur le portail de l’Emploi Public : www.emploi-public.ma, sur le site web de l’Université ainsi que sur le site de l’établissement concerné par le concours.
Cette publication sera considérée comme une convocation pour passer l’épreuve orale, et les résultats finaux des concours seront publiés sur le portail et sur les sites susmentionnés.